Menuiserie | Fermetures et Accessoires | Protection solaire | Motorisation | Machines et Outillage | Réseaux De Distribution | Services Et Equipements | Métalexpo
Accueil > Le salon > Interviews > K-Line

K-Line

Céline Coutand,
responsable communication




Quelle est la raison de votre présence sur le salon équipbaie 2010 ?

Comme Batimat, ce salon est un rendez-vous incontournable de notre activité, entièrement dédié à toutes les ouvertures du bâtiment et à leurs équipements. équipbaie est un lieu de rencontre privilégié avec tous les professionnels - qu’ils soient maître d’œuvre, maître d’ouvrage ou entrepreneur - et avec nos clients. Cette fin d’année nous participerons également au salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris, ainsi qu’à Artibat qui aura lieu pour la première fois à Rennes.

Dans quel objectif exposez-vous à équipbaie ?

K-LINE est prête pour répondre à la RT 2012. L’objectif est donc de faire venir nos clients pour leur présenter nos nouveautés produits qui répondent à la RT 2012 et au BBC. Ce salon sera l’occasion de les rencontrer et de les informer sur nos produits et services mais il nous permettra aussi de sentir la tendance du marché. Nous présenterons notamment un tout nouveau coulissant « spécial RT 2012 » obtenant des performances exceptionnelles mais aussi quelques modèles de notre nouvelle gamme de porte d'entrée aluminium, qui connaît un franc succès depuis sa présentation lors de Batimat 2009.

Quelles sont les innovations que vous présenterez sur le salon ?

Nous allons présenter plusieurs innovations dont un nouvel ouvrant de fenêtre à frappe en triple vitrage avec des performances toujours meilleures. Nous présenterons également une grande baie, un nouveau coulissant, aux performances exceptionnelles qui répond parfaitement aux nouvelles exigences d’économies d’énergie des Bâtiments Basse Consommation et à la nouvelle Règlementation Thermique 2012.

Propos recueillis par Laurent Perrin, Batiweb



Partenaires PRESSE

WEB

ORGANISMES PROFESSIONNELS