Menuiserie | Fermetures et Accessoires | Protection solaire | Motorisation | Machines et Outillage | Réseaux De Distribution | Services Et Equipements | Métalexpo

KDI

M. Richard,





Pourquoi êtes vous présents sur l’édition d’équipbaie métalexpo 2010 ?

Ce Salon correspond parfaitement à notre activité professionnelle et, en tant que leader sur ce marché de la menuiserie métallique acier, nous nous devons d’être présents à équipbaiemétalexpo, d’ailleurs tout autant qu’à Batimat.
L’aspect «vitrine attractive des produits» du Salon nous offre l’occasion de présenter nos innovations et le développement de nouveautés à l’ensemble du visitorat, et plus particulièrement les architectes.

Dans quel objectif exposez-vous ?

En amont du Salon, nous travaillons sur deux cibles essentielles, celle de la prescription et celle de nos clients, entreprises de métallerie, que nous invitons à nous rendre visite, au travers d’une campagne Presse. Pour une parfaite cohérence, le discours est identique, très axé sur nos nouveautés, afin d’obtenir une communication homogène et cohérente vis-à-vis de ces deux cibles.
La presse aussi

Quel est votre produit/innovation/projet phare pour ce salon ?

Cette année, nous avons la prétention de présenter un produit phare tout à fait exceptionnel, sans doute le concept le plus important du Salon, la fenêtre chauffante ! Une véritable révolution. Grâce au vitrage chauffant, la fenêtre devient radiateur, le vitrage rayonne et une douce chaleur se répand d’une manière homogène dans l’habitation, avec un gain d’énergie évalué entre 25 et 40 %, par rapport au chauffage traditionnel, tout en supprimant les radiateurs… l’énergie propre en plus !

Nous avons déjà testé cette innovation dans nos jardins d’hiver en acier et le résultat est tout à fait spectaculaire. On le sait, les parties vitrées constituent la source de déperditions les plus importantes.

Nous présenterons également aux prescripteurs nos propositions en façades photovoltaïques qui, avec la fenêtre chauffante, seront le thème de deux conférences auxquelles KDI participera sur le Salon.

A qui s’adresse t-il ?

La façade photovoltaïque, nous amène bien évidemment à nous adresser aux donneurs d’ordres, à la prescription, alors qu’avec la fenêtre chauffante, nous nous adressons à la fois à la prescription (architectes, bureaux d’études), mais aussi à nos clients traditionnels métalliers, tout en visant le Grand Public qui, ne l’oublions pas, devient de plus en plus prescripteur.

Partenaires PRESSE

WEB

ORGANISMES PROFESSIONNELS