Menuiserie | Fermetures et Accessoires | Protection solaire | Motorisation | Machines et Outillage | Réseaux De Distribution | Services Et Equipements | Métalexpo
Accueil > Le salon > Interviews > Geze France

Geze France

Vincent Di Francesco,
Directeur





Pourquoi être présent sur équipbaie 2010 ?

C’est l’occasion pour GEZE de montrer plus particulièrement et en situation aux professionnels et décideurs ses dernières innovations : en matière d’accessibilité et confort d’utilisation, des portes automatiques battantes (ECturn), des systèmes d’ouverture motorisés à chaîne ou à vérins destinés à l’aération des locaux en relation avec la nouvelle Réglementation Thermique 2012 ainsi que l’outil de pilotage et de programmation de portes automatiques GEZEconnects® . Ce dernier permet des interventions à distance grâce à la technologie Bluetooth.

Quel est l'objectif de votre présence sur le salon ?

Nous sommes persuadés que le salon « équipbaie métalexpo », qui se définit comme le salon de l’Efficacité Energétique, de la Sécurité, de l’Accessibilité et du Confort, est pour GEZE le vecteur de communication et de rencontre idéal vis-à-vis des professionnels de l'ouverture (maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, entrepreneurs et distributeurs).

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre société ?

GEZE GmbH, société allemande de renom est un des leaders européens dans le domaine des systèmes innovants pour la sécurité, les techniques de fenêtre et de porte. Elle est présente dans le monde entier avec 24 filiales et son chiffre d’affaires s’élève à 380 Mio €. GEZE France, dont le siège est à Servon (77), présente sur le marché français depuis plus de 30 ans, dispose d’une équipe commerciale et de prescription répartie sur tout le territoire.

Propos recueillis par Laurent Perrin

Partenaires PRESSE

WEB

ORGANISMES PROFESSIONNELS