Menuiserie | Fermetures et Accessoires | Protection solaire | Motorisation | Machines et Outillage | Réseaux De Distribution | Services Et Equipements | Métalexpo
Accueil > Le salon > Interviews > Fadini

Fadini

Nicola Fadini,
responsable marketing


Pourquoi êtes-vous présents sur le salon équipbaie 2010 ?

Si nous sommes présents sur l'édition 2010 du salon équipbaie, c'est parce que nous pensons que cet évènement représente une vitrine importante pour le marché français et international, à travers laquelle nous pouvons présenter nos produits, même à ceux qui ne connaissent pas la qualité des produits Fadini.

Quels sont les objectifs de votre présence sur le salon ?

Nos objectifs sont nombreux. Avant tout nous voulons présenter au mieux nos nouveaux produits et, surtout, notre nouveauté par excellence : le motoréducteur pour portails coulissants "Junior". En outre, nous espérons acquérir de nouvelles parts du marché en France, en gagnant la confiance de nouveaux clients. Et le salon équipbaie est pour cela une très bonne occasion.

Quels produits et innovations phares allez-vous présenter ?

Notre gamme de produits est complète, en satisfaisant les nécessités des installations les plus différentes. Les nouveautés que nous présenterons seront nombreuses, mais la plus importante sera le motoréducteur pour portails coulissants Junior 624-633-650. Cet automatisme est idéal pour chaque typologie d’installation, aussi bien résidentielle que industrielle. En outre, nous présenterons notre gamme des bornes escamotables hydrauliques, automatiques et manuelles, adaptées à chaque milieu urbain : la solution idéale pour contrôler les accès, délimiter les lieux urbains, et de sécurité, et pour protéger les zones sensibles. Les clients viennent à nous pour la qualité et la fiabilité de nos produits, qui sont sur le marché depuis trente ans.

Propos recueillis par Laurent Perrin, Batiweb



Partenariats Presse